Nos joueurs bretons

C’est reparti !!!!

Championnat U14 filles et Garçons à partir du 2 janvier 2019
Championnat U12 Filles et Garçons à Angers

 

drapeau

Tournoi National de Bourges U12 (TND)

Objectifs atteints !! Les garçons terminent 6ème de 1ère division et donc se maintiennent, les filles obtiennent une 4ème place inattendue.

Une belle compétition organisée conjointement par la commission Développement de la FFH et la ligue du Centre. Cette édition était placée sous le signe de la féminisation du hockey, et notre délégation lui a fait honneur avec une équipe filles composée de joueuses plus « expérimentées » et de débutantes à ce niveau. Sous l’impulsion du staff Bernard et Erwan. Côté garçons, nous sommes à notre place avec une progression notable sur les résultats de poule passant de peu à côté d’une qualification pour les demi-finales.
Un beau week-end et une confirmation du développement du hockey dans notre région !!

equipe fille

Equipe garçon

 

drapeau

 

L’AJA Saint Malo retrouve, la nationale 1 pur une 29 ème saison

Photo médaille Tours.JPG

Au regard des résultats de l’équipe  de Saint Germain en demi- finale,  contre des équipes qui ont fini devant eux en saison régulière (13/1 Angers et 12/2 Rennes), les malouins savaient que la tâche serait complexe pour accéder à la finale synonyme de montée directe. Ils se sont donc préparés pour affronter le SCO d’Angers. Les malouins savaient que la rencontre allait être équilibrée et que la différence allait se faire sur des détails. Une victoire sur le fil qui ravie les malouins du capitaine Beau Paul qui pourra donc une nouvelle fois emmener ses coéquipiers vers une belle saison de nationale 1. Après 22 matchs disputés, avec une moyenne d’age de 40 ans, tous les joueurs malouins remercient leur famille d’avoir accepté et supporté ces dimanches d’absence et ils donnent rendez vous à la N 1, en décembre 2018, pour de nouvelles aventures…qu’est ce qu’on l’aime cette équipe…
Fabien DANIEL

 

drapeau

 

Nationale 2 PLAY-OFFS Hommes

EQUIPE 1- 12-03-17

 Les  17 et 18 février 2018, le CPB Rennes Hockey a participé aux Plays-offs du championnat de France Nationale 2 Hommes de Hockey en salle.

5 équipes se sont rencontrées pendant le week end, les deux premiers de cette poule devaient accéder au titre et à la montée en Nationale 1.
Le CPB s’est battu, mais cela n’a pas suffit pour accéder à la finale.

Ce sera pour la prochaine compétition. Allez LE CPB Rennes !!!

 

drapeau

 

Championnat U14 Filles

 

IMG_1357

Les 10 et 11 février 2018, l’US Saint Gilles a organisé une manche de sélection des championnats de France de Hockey en salle.

Les hockey Breizh Girls ont participé à ce tournoi. Nos bretonnes pour la plupart des premières année U14, ont rencontré des équipes de très bon niveau. Elles n’ont pas réussi à faire la différence, et n’ont pas pu se qualifier. Mais attention elles seront là l’année prochaine !

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close